Oui, Agilium offre la possibilité de créer vos propres formulaires personnalisés pour suivre la production, les non-conformités, les audits ou tout autre processus qualité.
Oui, il est possible de définir une durée de validité pour chaque document, avec des alertes automatiques envoyées avant échéance pour planifier la révision.
Les recherches documentaires peuvent se faire facilement par critères tels que fiche de poste, processus ou mots-clés, avec des filtres avancés.
Le plan de classement est entièrement personnalisable et évolutif, pour s'adapter à vos besoins organisationnels et vos évolutions futures.
Oui, Agilium propose un module « Enregistrements » qui est un concepteur no code. Il permet de concevoir rapidement et sans programmation des workflows. Exemple d’utilisation courante : Déclaration d’incidents, Contrôles de matériel, etc…
Agilium propose également un module BPM complet et sur mesure pour vous permettre de concevoir de véritables applications métier : achat, factures fournisseurs, courrier, service client, congés, notes de frais, recrutement, gestion du personnel, domaines juridiques, informatiques, et plus encore.
Voir le catalogue d’applications
Vos collaborateurs n’auront donc plus besoin de se débattre avec des tableurs, emails et autres outils pour orchestrer et coordonner leurs tâches.
Cette plateforme BPM est conçue pour être utilisée aussi bien par les responsables métiers que par les experts techniques. Elle assure que votre application pourra s’ajuster aisément aux évolutions organisationnelles ou aux besoins des utilisateurs, sans engendrer de frais de développement additionnels ni faire appel à des équipes informatiques, qu’elles soient internes ou externes.
FAQ / Gestion documentaire
Agilium, Développé avec passion au cœur de la French Tech Alpes 🚀
@All rights reserved
Tel: 04 50 23 45 94 contact@agilium.com
15 rue Georges Perec
38400 Saint Martin d'Hères