Ne perdez plus de temps. Mettez en place un système de management de la qualité (SMQ) opérationnel en 2 semaines grâce à un logiciel qualité français intuitif, flexible et puissant.
Entreprises de l'agroalimentaire, industriels, bailleurs sociaux, universités, ils améliorent tous leur démarche qualité avec la solution de gestion de la qualité Agilium.
250+
Clients
Utilisateurs convaincus
10K+
ans d'expérience
20
Note de satisfaction de nos clients, selon notre dernière étude de satisfaction.
4.7
Un logiciel complet : Une fois le paramétrage terminé, Agilium est facile à prendre en main par les utilisateurs et permet une gestion globale de la qualité à travers différents modules (GED, NC, Audit, Plan d'action...). La possibilité de personnaliser ou faire évoluer les formulaires par rapport aux besoins spécifiques de notre entreprise est un plus.
Natacha Hillairet
Chargée de Mission Qualité
GED au TOP
Je recommande Agilium pour la convivialité du système, mise en page, suivi des informations de lecture...
Frédéric Rivet
Responsable SMQ
Nous utilisons Agilium pour la gestion des NC. J'apprécie particulièrement la personnalisation des formulaires et de l'interface, la facilité de prise en main et d'utilisation
Amélie Guillemot
Responsable Qualité
Un logiciel de management de la qualité modulaire, à déployer à votre rythme
Pour en savoir plus sur les fonctionnalités du logiciel qualité Agilium, bookez un démo dès maintenant.
Le logiciel qualité Agilium met à votre disposition les grilles des normes en vigueur. Vous n'avez donc plus qu'à les utiliser ! Cela vous évite ainsi la saisie de ces grilles lors de la préparation des audits.
Prise de décision
Conformité
Des données fiables pour des décisions rapides et précises.
Respectez les normes, évitez les sanctions.
Fluidifiez la communication et boostez le travail d’équipe.
Collaboration
Suivez chaque action, garantissez la responsabilité.
Traçabilité
Flexibilité
Efficacité
Automatisez, centralisez, gagnez du temps et réduisez vos coûts.
Adaptez Agilium à vos besoins et à votre croissance.
Des grilles d'audits des normes à disposition
Découvrez l'intégralité des fonctionnalités de la plateforme ainsi que les écrans de notre logiciel de contrôle de la qualité.
Une équipe à vos petits soins ...
Temps moyen de réponse de 30 minutes
Des paramétrages adaptés à votre entreprise
Une équipe d'experts pour vous conseiller et vous former. Tous basés en France.
Fonctionnalités essentielles
- Gestion des non-conformités, audits et plans d’action.
- Gestion documentaire (GED) avec cycle de validation.
- Suivi des indicateurs (KPI) et des risques.
- Évaluation des fournisseurs.
Conformité et sécurité
- Respect des normes ISO (9001, 14001, 45001).
- Hébergement sécurisé et conforme RGPD.
- Gestion des accès et connexion SSO.
- Éditeur et support Éditeur français avec support en langue française.
- Assistance via téléphone, ticketing ou chat.
- Accompagnement personnalisé avec interlocuteur dédié.
- Expérience utilisateur Interface intuitive avec formation et tutoriels intégrés.
- Version mobile ou accès via navigateur.
Adaptabilité
- Solution personnalisable et évolutive.
- Intégration avec ERP, CRM et autres outils existants.
Coût et rentabilité
- Transparence sur les coûts (licence, maintenance, formation).
- Version d’essai ou démonstration gratuite.
- Évaluation du ROI et des économies potentielles.
Support et maintenance
- Assistance technique réactive avec SLA.
- Mises à jour régulières et documentation accessible.
- Réputation et fiabilité Références clients et avis vérifiés.
- Éditeur stable et reconnu sur le marché.
Bénéfices organisationnels
- Centralisation des données et amélioration de la collaboration.
- Réduction des erreurs et simplification des audits.
- Déploiement Accompagnement lors de l’installation.
- Déploiement rapide et conforme aux attentes.
- Formation des utilisateurs incluse ou en option.
✅ Cette checklist vous aide à choisir une solution adaptée, en privilégiant un éditeur local pour un support réactif et un accompagnement optimal.-
Oui, en plus de ses solutions spécialisées comme Agilium SMQ, Agilium offre une plateforme avancée de digitalisation des documents (GED) et des processus métiers (BPM) nommée Workflow Factory.
Grâce à la Workflow Factory, vous pouvez rapidement et sans programmation, concevoir vos propres applications collaboratives : achat, factures fournisseurs, courrier, service client, congés, notes de frais, recrutement, gestion du personnel, domaines juridiques, informatiques, et plus encore.
Le meilleur logiciel qualité pour vos besoins dépendra de vos priorités, mais Agilium SMQ semble parfaitement adapté si vous recherchez une solution intuitive, conforme aux normes ISO, et capable de centraliser toutes vos données qualité.
Il excelle dans la gestion des non-conformités, des audits, et des plans d’action grâce à ses workflows automatisés et son suivi en temps réel. Il propose également une gestion documentaire (GED) robuste et des tableaux de bord personnalisables pour piloter vos indicateurs.
De plus, Agilium est un éditeur français qui garantit un support réactif et localisé, idéal pour un accompagnement de proximité.
Agilium SMQ est une option fiable pour optimiser vos processus qualité tout en restant adaptable à vos besoins spécifiques.
Agilium commence à partir de 150€ / mois pour un utilisateur. Retrouvez tous nos tarifs sur notre page tarif.
De notre côté, le déploiement de votre espace est immédiat. Vous accédez à la plateforme et à toutes les fonctionnalités dans la journée.
De votre côté, pour un système GED + SMQ, ce que l'on constate chez nos clients : en 2 semaines, vous avez un système opérationnel.
Et ce parce que nous vous fournissons des templates de cartographie des processus, de dashboards de suivi, et des process clés en mains.Il n'y a rien à refaire ou à inventer. Il n'y a plus qu'à utiliser.
Ce système va vous faire gagner beaucoup de temps : fini le suivi manuel, les rappels par mail et les fichiers éparpillés.
Un coach est à votre disposition pour vous guider et répondre à vos questions du début à la fin.Nous vous aidons également à rapatrier vos documents et vos données.
Agilium Made with 🚀 in Grenoble French Tech
2025©Agilium, tous droits réservés.
Tel: 04 50 23 45 94 contact@agilium.com
15 rue Georges Perec
38400 Saint Martin d'Hères