Est-ce qu'on peut accéder à la plateforme depuis tablette ou mobile ?
La plateforme Agilium est entièrement accessible via PC, tablette et smartphone. L'interface est responsive, ce qui assure un confort d'utilisation optimal quel que soit le support utilisé.
La plateforme permet-elle d'envoyer automatiquement des notifications et des relances ?
Agilium permet d'envoyer des notifications automatiques par e-mail et via le tableau de bord pour informer les utilisateurs des tâches à accomplir, avec possibilité de relance en cas de non-action.
Puis-je utiliser Agilium SMQ en déplacement sur le terrain ?

Agilium mobile permet à votre équipe sur le terraind’accéder de manière sécurisée à leurs flux de travail, documents et tâchesdepuis n’importe quel appareil fonctionnant sous iOS, Android ou Windows Phone.

Cela permet de  :

Collecter et remonter des données de divers types directement sur le terrain telles que : notifications d’incidents, réclamations de clients, rapports d’intervention, audits ou inspections, rencontres clients, comptes-rendus d’activités, suivis de projet, enregistrements de temps de travail, et tout autre enregistrement de votre choix. Consulter en temps réel l’évolution d’un projet, de n’importe quel endroit et à n’importe quel moment. Interagir avec les processus opérationnels et prendre des décisions importantes, par exemple gérer un plan d’action, approuver un document, etc…

FAQ / Mobilité et notifications

Icon

Agilium, Développé avec passion au cœur de la French Tech Alpes 🚀

@All rights reserved

Tel: 04 50 23 45 94 contact@agilium.com

15 rue Georges Perec

38400 Saint Martin d'Hères