Les cyberattaques sont de plus en plus fréquentes. Sur l’année 2022 les entreprises françaises atteignent des records en matière de cyberattaques. Dans ce contexte, l’Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information (ANSSI) appelle les entreprises et notamment les TPE et PME qui sont les premières entreprises touchées par ce fléau, à réaliser rapidement des actions de sécurité pour réduire les risques. Pour vous aider à protéger vos données et vous prémunir des cyberattaques, Alma propose une offre de sécurité en deux étapes pour sécuriser votre plateforme 365.
Lors de cette première phase d’audit, nous analysons vos pratiques, les outils utilisés, les paramétrages actuels, les failles de sécurité et vous recommandons des actions concrètes de sécurisation à mettre en place.
L’audit permet d’analyser le niveau de sécurité de votre plateforme Microsoft 365 sur plusieurs critères tels que l’authentification, le partage de fichiers vers l’extérieur, l’analyse des pièces jointes, les liens avant réception des mails…
1800 €
En se basant sur l’audit préalable réalisés par nos experts Sécurité et les outils Microsoft 365 dont le Secure Score, nous proposons des actions de sécurité permettant d’améliorer le niveau de sécurité de votre plateforme.
Nous ajusterons le niveau de sécurité en fonction de là où vous voulez mettre le curseur en fonction des restrictions / permissions envisageables.
Qu’est ce que le secure score ?
Le secure score permet d’évaluer le niveau de sécurité de votre tenant en fonction d’une liste de critères. Office 365 vous propose une liste d’actions pour améliorer votre sécurité. En moyenne le score des entreprises est très bas, en effet l’interface d’administration est vaste et ce n’est toujours très facile de s’y retrouver.
Je souhaite :
Sur devis en fonction des résultats de l’audit et du niveau de sécurité souhaité