Avec l’application Agilium, dématérialisez vos demandes d’achat ainsi que leur validation.
Automatisez l’ensemble du cycle jusqu’à l’engagement des dépenses et l’envoi de la commande, et le règlement fournisseur.
Gagnez en traçabilité et en efficacité.
Chaque collaborateur dispose d’un écran de saisie pour formaliser sa demande d’achat selon les règles de votre métier.
L’application permet la personnalisation des champs de saisie.
Une liste d’articles est mise en place parmi vos catalogues d’articles.
Les taxes et montants sont calculés automatiquement.
De même, vous pouvez enregistrer directement dans l’application les devis réceptionnés pour mettre en concurrence les fournisseurs.
Enfin, vous pouvez associer une ligne budgétaire avec l’application demande de budget complémentaire à cette application.
Découvrez les autres solutions logicielles Agilium pour les TPE, PME et ETI ici (demande de budget, notes de frais, etc…) pour gagner du temps et améliorer la collaboration.
Découvrez en 15 minutes une démonstration de la solution Agilium et les bénéfices de cette dématérialisation :