Réduisez votre temps de travail de 30% grâce à un logiciel BPM français alliant une approche low code et le meilleur de la technologie BPM
Pour suivre et lancer des affaires et leurs informations: budget, temps passé, liste des produits finis, avancement, achat, NC.
Les fonctionnalités clés :
L’application permet au gestionnaire des stocks de réceptionner les commandes et d’enregistrer les éléments de traçabilité.
A partir d’un écran de gestion, vous pourrez suivre les dates de livraison et de relance facilement ainsi que le détail des commandes.
Les fonctionnalités clés :
Application compatible sur mobiles et tablettes.
L’application permettra aux chefs d’atelier de déclarer les temps de production et aux administratifs de contrôler la saisie.
Depuis un écran de liste des OF, le chef d’atelier pourra :
Application compatible sur tablettes et mobiles.
Générer un planning visuel des commandes automatiquement depuis les informations récupérées dans votre ERP.
Les fonctionnalités clés :
Pour garantir la traçabilité des documents liés à une affaire nous proposons de déployer une gestion électronique de documents (GED).
La GED permet :
Voir l’écran 1 : Ecran Ged Agilium Standard
Voir l’écran 2 : Ici, le client a créé une vue qui permet aux utilisateurs de l’usine de Toulouse d’accéder à leurs documents par service.
L’application permet aux responsables de production de construire leur base d’articles finis et semi-finis.
Les fonctionnalités clés :
Pour générer et suivre des demandes faites en interne. Exemple Demandes de manutention, d’achat, d’intervention, etc…
Le processus permet d’envoyer la demande automatiquement à la personne concernée avec un système d’alertes.
Les fonctionnalités clés :
Pour suivre et créer des non conformités et renseigner les éléments relatifs : Produit, Criticité, Processus, Date, Origine, etc…
Le processus permet d’envoyer le formulaire directement depuis le terrain sur mobile ou tablette.
Il est possible d’ajouter à la fiche une image prise depuis l’appareil photo de votre smartphone ou tablette.
Pour saisir les temps passés sur le terrain en intervention chez le client / au chantier.
Fonctionnalités principales :
Application compatible sur tablettes et mobiles.
Pour représenter ses processus de façon graphique et mettre à disposition facilement la documentation liée à ces processus
Cet écran permet aux collaborateurs d’accéder aux documents grâce aux briques visuelles d’Agilium, ce qui réduit le temps passé à chercher des informations et à traiter les demandes.
L’aspect low code de la plateforme vous permet de créer vous même vos propres écrans et tuiles fonctionnelles en glisser-déposer.
Dans ce cas présent, lorsqu’on clique sur une des tuiles on peut consulter la documentation liée à ce processus.
Une suite complète pour piloter votre démarche Qualité, idéale pou répondre aux exigences de la norme ISO 9001
La suite Qualité Agilium SMQ est composée de 6 modules prêts à l’emploi :
Site produit dédié : smq.agilium.com
La GED pour consulter toute votre documentation, y compris celle générée par les processus.
La Workflow Factory, un concepteur de processus pour dessiner vos processus et automatiser certaines étapes.
Le générateur de pages, pour créer vos pages de contenus et vos formulaires en glisser déposer sans coder.
Le module de supervision pour rejouer les processus en cas d’erreur, modifier des données et garantir une base de données à jour.
Nous utilisons Agilium depuis plusieurs années pour faire un suivi de la traçabilité de nos enceintes grace à des puces RFID et des codes à barres. La solution est épurée et la posibilité de créer son tableau de bord est un vrai plus. Le lien avec notre ERP SILOG s'est fait rapidement, les équipes développement sont très efficaces.
Christophe V.
Directeur informatique
Nous avons des ROI importants sur de la digitalisations de process "papier".
Nous fiabilisons la data et sortons des KPI.
Rapidité de mise en œuvre de solutions de digitalisation.
Julien B.
DSI
Agilium permet à la fois de réaliser des interfaces de saisie et des processus automatisés. Il répond de manière précise lorsqu'un manque métier est présent. Cela évite de grosse dépense, notamment lorsqu'on demande du spécifique aux éditeurs d'ERP. Une équipe réactive , professionnelle et compétente.
Grégory D.
Responsable d’intégration applicative
Montez en compétences sur la plateforme et créez vos processus vous mêmes, sans coder grâce à la Workflow Factory.
Grâce à une approche low code, déployez de nouvelles applications en quelques jours seulement.
Mettez en place un flux ininterrompu de données entre vos applications et évitez les ressaisies d’un logiciel à l’autre.
Créez des flux à plusieurs étapes avec des règles de routage. Ne faites plus à la main les tâches répétitives du quotidien.
Accédez facilement aux informations, documents et indicateurs grâce à une plateforme collaborative adaptée au travail à distance.
Pour mettre en place une solution qui correspond à vos besoins, nous réalisons un atelier avec vos équipes où nous construisons votre processus et les écrans liés ensemble. En quelques jours nous parvenons à une application fonctionnelle prête à être testée chez vous.
Les coûts de déploiements sont divisés par 4 par rapport à un développement spécifique sur un ERP et les temps de déploiement divisés par deux.
Ce qui plait à nos clients en production ? Le fait que l’on puisse rapidement tester et valider le fonctionnement de l’outil puis en étendant le périmètre par la suite si besoin.
Avec cette méthode agile, nous évitons les gros chantiers ! Il s’agit d’une solution sur mesure avec un tarif au nombre d’utilisateurs et au nombre d’applications, un tarif juste en somme. Le retour très fréquent de nos clients est que le ROI en termes de temps gagné est important et le confort de travail grandement amélioré.
Agilium c’est l’association d’une approche BPM et low code pour digitaliser des processus complexes grâce à une interface graphique simple.
Des écrans qui permettent aux utilisateurs de saisir de la donnée et interagir avec le système. Ex : Saisir une demande de congés.
Des applications packagées prêtes à l’emploi et déployables en quelques jours (Notes de frais, Gestion des congés, Demandes d’achat, investissements, etc…)
Des vues de synthèse sous forme de tableaux de données pour consulter toutes les activités importées ou saisies permettant la traçabilité de chaque opération.
Une vraie GED pour gérer les documents importés ou générés par le système (devis, facture) et pour les organiser dans une arborescence.
Des représentations visuelles de vos données avec des graphiques pour suivre vos indicateurs clés et piloter votre activité.
à partir de (Prix HT / mois)
Disponible en Mode SaaS ou On Premise