Application SAV pour la gestion des réclamations clients

Application SAV avec système de ticketing à destination du support

L’application propose une saisie rapide des incidents, qui permet ensuite de visualiser où se trouve sa demande et si elle est en cours de traitement.

Les clients / collaborateurs n’ont plus besoin de vous appeler pour savoir si leur demande a été prise en compte, un feed back (par email) leur est envoyé à chaque étape de traitement.

Les bénéfices du logiciel SAV Agilium pour la gestion des réclamations clients

Une visibilité pour les collaborateurs sur l’état de leurs demandes

Construisez une base de connaissance pour traiter plus rapidement les demandes classiques

Plus de perte d’informations, tout est saisi et tracé dans l’application

Une application sécurisée, disponible sur PC, tablette et smartphone

Dématérialisez vos demandes de support avec Agilium

Vos clients et/ou collaborateurs vous adressent des demandes pour des problèmes techniques ou administratifs et vous souhaitez pouvoir les centraliser dans une application dédiée ?

Simplifiez vos demandes de support et facilitez le suivi et l’affectation des demandes avec le logiciel SAV Agilium.

Mettez à disposition de vos équipes ou clients un formulaire web simple et pratique pour récolter et traiter leurs demandes.

En fonction de leur thématiques les demandes seront envoyées vers la bonne personne.  Garantissez ainsi la traçabilité et le suivi des demandes de support.

Finis les mails avec plusieurs destinataires pour être sûr de solliciter la bonne personne. Gagnez du temps avec Agilium.

La demande est instantanément envoyée au bon interlocuteur qui peut la traiter, la déléguer ou demander un complément d’information.

Adaptez le circuit et les routages en fonction de vos contraintes et règles de gestion interne.

Agilium s’adapte aux règles de votre organisation

Personnalisez votre circuit de traitement des demandes

Connectez l’application SAV (de ticketing et support) avec vos autres applications

Pilotez efficacement le suivi

application support SAV

[Démo] Application web de Ticketing / SAV

Découvrez en 15 minutes une démonstration de la solution Agilium – Ticketing / SAV et les bénéfices de cette dématérialisation :

  • Garantissez ainsi la traçabilité et le suivi des demandes de support
  • Finis les mails avec plusieurs destinataires pour être sûr de solliciter la bonne personne.
  • Gagnez du temps avec Agilium.