L’application propose une saisie rapide des incidents, qui permet ensuite de visualiser où se trouve sa demande et si elle est en cours de traitement.
Les clients / collaborateurs n’ont plus besoin de vous appeler pour savoir si leur demande a été prise en compte, un feed back (par email) leur est envoyé à chaque étape de traitement.
Vos clients et/ou collaborateurs vous adressent des demandes pour des problèmes techniques ou administratifs et vous souhaitez pouvoir les centraliser dans une application dédiée ?
Simplifiez vos demandes de support et facilitez le suivi et l’affectation des demandes avec le logiciel SAV Agilium.
Mettez à disposition de vos équipes ou clients un formulaire web simple et pratique pour récolter et traiter leurs demandes.
En fonction de leur thématiques les demandes seront envoyées vers la bonne personne. Garantissez ainsi la traçabilité et le suivi des demandes de support.
Finis les mails avec plusieurs destinataires pour être sûr de solliciter la bonne personne. Gagnez du temps avec Agilium.
La demande est instantanément envoyée au bon interlocuteur qui peut la traiter, la déléguer ou demander un complément d’information.
Adaptez le circuit et les routages en fonction de vos contraintes et règles de gestion interne.
Découvrez en 15 minutes une démonstration de la solution Agilium – Ticketing / SAV et les bénéfices de cette dématérialisation :