Application pour la gestion des demandes d’achat

Avec l’application Agilium, dématérialisez vos demandes d’achat ainsi que leur validation.

Automatisez l’ensemble du cycle jusqu’à l’engagement des dépenses et l’envoi de la commande, et le règlement fournisseur. 

Gagnez en traçabilité et en efficacité.

Les bénéfices de la solution de gestion Agilium

Une solution en mode Saas rapidement déployable et simple d’utilisation

Gain en productivité immédiat

Centralisation et maitrise des achats

Interopérabilité avec votre système d’information, par exemple votre logiciel comptable erp et crm., etc…)

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Enregistrement et validation des demandes d’achat

Chaque collaborateur dispose d’un écran de saisie pour formaliser sa demande d’achat selon les règles de votre métier. 

L’application permet la personnalisation des champs de saisie.

Une liste d’articles est mise en place parmi vos catalogues d’articles.

Les taxes et montants sont calculés automatiquement.

De même, vous pouvez enregistrer directement dans l’application les devis réceptionnés pour mettre en concurrence les fournisseurs. 

Enfin, vous pouvez associer une ligne budgétaire avec l’application demande de budget complémentaire à cette application. 

Dématérialisation de la gestion des achats

Gérez précisément et personnalisez les étapes de validation selon le montant de la demande d’achat, le type d’achat ou tout autre type d’information en quelques clics. 

Consultez à n’importe quel moment l’historique des demandes d’achat et de leur avancement grâce à un tableau de bord. 

Facilitez le partage d’informations entre les décideurs (alertes)

Libérez vos équipes de tâches chronophages et répétitives. 

Découvrez les autres solutions logicielles Agilium pour les tpe, pme et eti ici (demande de budget, notes de frais, etc…)  pour gagner du temps et améliorer la collaboration.