Partout en France, nous créons avec vous des applications métier qui améliorent la collaboration et la productivité dans votre entreprise.

Nous sommes intégrateur des solutions Microsoft 365 et éditeur de la plateforme BPM SaaS et low code Agilium. Cette double expertise fait d’Alma un interlocuteur privilégié pour aborder vos projets de digitalisation.

Découvrez Agilium

Une plateforme de Business Process Management (BPM) pour améliorer votre productivité au quotidien.

Pourquoi l'adopter ?

✓ Pour gérer vos processus, documents et données dans une plateforme unique.

✓ Ne plus perdre de temps dans des ressaisies de données d'un logiciel à un autre.

✓ Et en finir avec les développements spécifiques coûteux.

Adopter Agilium, c'est gagner en traçabilité et en productivité.

Agilium plateforme low code bpm

Agilium : un logiciel français accessible depuis le web sur PC et mobiles 

Une traçabilité et notre suivi de production

« Nous utilisons Agilium depuis plusieurs années pour faire un suivi de la traçabilité de nos enceintes grace à des puces RFID et des codes à barres. La solution est épurée et la posibilité de créer son tableau de bord est un vrai plus. Le lien avec notre ERP SILOG s’est fait rapidement, les équipes développement sont très efficaces.»

Christophe V.

Directeur informatique

Renforce notre SI existant 

«Agilium permet d’intégrer par une équipe interne des éléments fonctionnels qui ne sont pas disponibles dans nos outils métier. Il vient renforcer le SI et apporte du liant entre nos briques fonctionnelles. Plusieurs fonctionnalités sont regroupées dans un même outil (bpm, eai, formulaire).»

Sandrine C
DSI

Evite les développements spécifiques

« Agilium permet à la fois de réaliser des interfaces de saisie et des processus automatisés. Il répond de manière précise lorsqu’un manque métier est présent. Cela évite de grosse dépense, notamment lorsqu’on demande du spécifique aux éditeurs d’ERP. Une équipe réactive , professionnelle et compétente.»

Grégory D.
Responsable d’intégration applicative

Un logiciel validé par Capterra 

« Le formateur s’est adapté à notre métier et nos compétences déjà acquises sur l’environnement. Nous avons abordé Outlook, Onedrive, Teams, One Note, Forms, Planner, SharePoint et la Power Platform. Cela donne une bonne idée de jusqu’ou on peut aller avec la suite.»
Morgan F.

« Formation très intéressante avec exercices pratiques sur environnement de formation et des exemples concrets. Le fait que se ne soit pas purement théorique est un gros plus.»
Virginie M.

« Formation bien adaptée à mes besoins ! Idéale pour apprendre à se servir de Teams et organiser ses réunions en télétravail et Outlook pour gérer efficacement sa boite mail»
Christophe P.

« La formation m’a permis d’acquérir des compétences sur Power Automate et Power apps afin de développer un outil pour générer automatiquement une arborescence de documents et faire évoluer l’outil dans le temps.»
Ikram D.

Obtenez des conseils pour votre projet de digitalisation auprès de nos experts

Prenez un rendez-vous de 20 min avec notre équipe !

Parler avec un expert

X