Pour représenter ses processus de façon graphique et mettre à disposition facilement la documentation liée à ces processus
La suite Qualité Agilium SMQ et notamment cet écran permet aux collaborateurs d’accéder aux documents grâce aux briques visuelles d’Agilium, ce qui réduit le temps passé à chercher des informations et à traiter les demandes.
L’aspect low code de la plateforme vous permet de créer vous même vos propres écrans et tuiles fonctionnelles en glisser-déposer.
Dans ce cas présent, lorsqu’on clique sur une des tuiles on peut consulter la documentation liée à ce processus.
Une suite complète pour piloter votre démarche Qualité, idéale pour répondre aux exigences de la norme ISO 9001
La suite Qualité Agilium SMQ est composée de 6 modules prêts à l’emploi :
Pour suivre et lancer des affaires et leurs informations: budget, temps passé, liste des produits finis, avancement, achat, NC.
Les fonctionnalités clés :
Pour générer et suivre des demandes faites en interne. Exemple Demandes de manutention, d’achat, d’intervention, etc…
Le processus permet d’envoyer la demande automatiquement à la personne concernée avec un système d’alertes.
Les fonctionnalités clés :
Pour suivre et créer des non conformités et renseigner les éléments relatifs : Produit, Criticité, Processus, Date, Origine, etc…
La suite Qualité Agilium SMQ et notamment le module NC permet d’envoyer le formulaire directement depuis le terrain sur mobile ou tablette.
Il est possible d’ajouter à la fiche une image prise depuis l’appareil photo de votre smartphone ou tablette.
Pour saisir les temps passés sur le terrain en intervention chez le client / au chantier. Saisie facilitée et indicateurs inclus.
Fonctionnalités principales :
Application compatible sur tablettes et mobiles.
Générer un planning visuel des commandes automatiquement depuis les informations récupérées dans votre ERP.
Les fonctionnalités clés :
L’application permet aux chefs d’atelier de déclarer les temps de production et aux administratifs de contrôler la saisie.
Depuis un écran de liste des OF, le chef d’atelier pourra :
Application compatible sur tablettes et mobiles.
Pour garantir la traçabilité des documents liés à une affaire nous proposons de déployer une gestion électronique de documents (GED).
La GED Agilium permet :
Voir l’écran 1 : Ecran Ged Agilium Standard
Voir l’écran 2 : Ici, le client a créé une vue qui permet aux utilisateurs de l’usine de Toulouse d’accéder à leurs documents par service.
L’application permet au gestionnaire des stocks de réceptionner les commandes et d’enregistrer les éléments de traçabilité.
A partir d’un écran de gestion, vous pourrez suivre les dates de livraison et de relance facilement ainsi que le détail des commandes.
Les fonctionnalités clés :
Application compatible sur mobiles et tablettes.
L’application permet aux responsables de production de construire leur base d’articles finis et semi-finis.
Les fonctionnalités clés :
L’application permet aux équipes en mobilité de contrôler des équipements directement depuis leur smartphone.
Une solution pour signer électroniquement vos documents et contrats depuis votre GED Agilium.
Application pour simplifier le traitement des notes de frais : Saisie, Validation, Dépôt dans la GED et Envoi en Comptabilité.
L’application permet de préparer et lancer des campagnes de collectes auprès de vos fournisseurs et partenaires.
Avec l’application de gestion des congés Agilium, digitalisez vos formulaires de demande de congés.
L’application propose un suivi des documents à lire pour les nouveaux collaborateurs.
Découvrez “Nouvel Entrant” : l’appli RH pour simplifier la gestion des documents auprès de vos nouveaux collaborateurs ou pour faire lire de nouveaux documents à vos collaborateurs en place.
L’application permet la saisie, la validation, l’alimentation du budget général et la création de rapports pour le budget année et N-1
L’application permet d’automatiser l’ensemble du cycle de la demande d’achat jusqu’à l’engagement des dépenses et l’envoi de la commande et le règlement fournisseur.
L’ application propose une saisie rapide des incidents, qui permet ensuite de visualiser où se trouve sa demande et si elle est en cours de traitement.
L’application permet de centraliser les actions à effectuer : déclaration de l’action, réalisation et mesure d’efficacité.
Vous avez un besoin qui n’apparait pas dans cette liste ?
Contactez-nous ! Nous réaliserons pour vous (ou avec vous) le processus de vos rêves.
Nous vous fournirons un POC sur mesure réalisé sur la plateforme pour vous projeter.
La plateforme Agilium permet aux industriels et administrations de créer des applications rapidement fonctionnelles avec un minimum de paramétrage. Son interface graphique vous permet de créer des formulaires et d’incorporer les champs dont vous avez besoin sans connaissances poussées en informatique.
Les usages sont quasiment illimités !
Les solutions produites avec la plateforme low code Agilium sont 100% personnalisées !
Gagnez en traçabilité et productivité avec la plateforme Agilium.
Consultez les tarifs de la plateforme ici.